La Chaise Adirondack Et Coussins De Patio

La chaise Adirondack existe depuis plus de 100 ans. En 1903, Thomas Lee passa des vacances avec sa famille dans les Adirondacks, dans l’État de New York. Sans une chaise adéquate pour le terrain extérieur, Lee entreprit de la concevoir. Sa principale préoccupation était de produire une chaise qui serait à la fois utile et confortable. Il commença à expérimenter avec des morceaux de bois et testa le travail qu’il en résultait sur sa famille. Son produit final comprend un dossier et un siège inclinés, ainsi que de larges accoudoirs.

Lee a confié sa conception à un charpentier de la ville de Westport. Ce charpentier, Harry Bunnell, a dû voir le potentiel de l’idée de Lee. En 1905, deux ans après que Lee eut conçu ce que l’on appelle maintenant la chaise Adirondack, Bunnell obtint un brevet pour la conception. Il a nommé la chaise d’après sa ville; il l’a appelé la chaise Westport. D’après ce que nous savons, Bunnell a demandé le patient à l’insu de Lee. Avec le brevet en main, Bunnell a lancé une campagne réussie. Il a construit les chaises pour les 20 prochaines années et les a vendues à des vacanciers de la région. Ses bancs sont toujours là aujourd’hui, bien que leur valeur se soit multipliée énormément. Au cours de ces années, Bunnell a également expérimenté différentes variantes du design original.

Bien sûr, l’expérimentation s’est poursuivie. La conception de base conserve les mêmes éléments de base. Mais les fabricants de meubles ont adapté la structure de la chaise Adirondack à de nombreux autres meubles, notamment des fauteuils à bascule, des planeurs, des bancs, des causeuses, des tables, des repose-pieds, etc. Alors que les sièges originaux étaient fabriqués à partir de bois originaires de New York, les sièges Adirondack sont aujourd’hui fabriqués dans une variété de matériaux, notamment le bois fabriqué et la résine synthétique. De même, le choix des couleurs est sans fin aujourd’hui. Et la chaise Westport, nommée en l’honneur de la ville de New York, est connue sous le nom de chaise Adirondack, du nom de la chaîne de montagnes dans laquelle se trouvent la ville et la campagne environnante.

READ  Comment Embellir Une Chaise Simple Adirondack

Coussins De Patio
Les coussins de patio pour les chaises Adirondack modernes sont facilement disponibles partout où les meubles d’été sont vendus et se déclinent en couleurs vives et solides à motifs. Ces coussins de patio sont faciles à entretenir et la plupart sont imperméables, mais il est conseillé de les ranger pour l’hiver pour une utilisation maximale.

Bois Naturel ou Fini
Les chaises Adirondack sont souvent achetées dans du bois naturel qui “se conserve” dans le temps. Dans le pin ou le cèdre, le bois vieillit en un Adirondack familier “gris altéré”. Cependant, les chaises Adirondack sont également disponibles avec des finitions teintées ou peintes. Il existe également plusieurs couleurs disponibles pour les chaises Adirondack fabriquées à partir de poly résines. Ces matériaux ne sont pas aussi durables que le bois naturel. Les chaises en résine ont tendance à se fissurer dans des températures extrêmement froides ou chaudes si elles sont laissées à l’extérieur.

Chaises Adirondack pour d’autres utilisations
Bien que ceux-ci soient le plus souvent utilisés pour les sièges de patio, ils sont également parfaits pour les niches en plein air. Cela crée un effet spécial de zone de confort pour observer la nature ou simplement se détendre. Il existe d’autres types de chaises Adirondack disponibles dans les canapés à deux places et les chaises longues. Des coussins de patio sont disponibles pour ces types de chaises. En outre, le style Adirondack est mis en œuvre sur des banquettes et des petites tables qui s’installent bien entre deux chaises ou à côté d’un canapé. Une nouvelle addition à ce style de mobilier d’extérieur est le “rocker” Adirondack pour les adultes qui aiment l’idée du style Adirondack dans un fauteuil à bascule pour le porche ou le patio arrière.